L'Empire des Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire des Sens

Forum de guilde pour Mountyhall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Alfred

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred
Posteur méritant
Posteur méritant
Alfred


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Guilde : Empire des Sens
Race : Durakuir
Numéro de troll : 73556
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation : Alfred Empty
MessageSujet: Présentation : Alfred   Présentation : Alfred Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:08

je me présente : Alfred !


Je suis un jeune troll Durakuir plein d'avenir (j'espère) qui a fait ses premiers pas dans le Mounty Hall le 9janvier 2006 !

Invité par le troll Michalaque, j'ai rejoint sa guilde Dagashi et j'ai fait mes premiers combats avec un Durak du nom de Poupouniak. Suite à une malheureuse contamination de la peste scrofuleuse, j'ai dû me trouver un petit rituel de l'eau qui tombe d'en haut, et celà m'a permis de devenir immuniseur de la peste scrofuleuse.

J'ai invité un ami du nom de Ghrull (Seb) qui m'a accompagné quelque temps, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un MP d'Orhanc (Sylvie, la copine irl de seb) qui me demandait la position de Ghrull pour le rejoindre et ainsi lui faire la surprise !

Après les heureuses retrouvailles, je suis parti vers la Tanière de Ninou pour y déposer mon fourbi, et de là j'ai rejoint l'académie Dagashi avec Kurt, Verza et Barbou.

(à suivre)


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Posteur méritant
Posteur méritant
Alfred


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Guilde : Empire des Sens
Race : Durakuir
Numéro de troll : 73556
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation : Alfred Empty
MessageSujet: Ma présentation HRP   Présentation : Alfred Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:07

Présentation : Alfred Moikt3

Salut, je m'appelle Olivier et je vis ma petite vie tranquille en belgique. J’ai 20 ans, et ça ne m’empêche pas d’apprécier l’humour et les bonnes blagues. J’ai une petite sœur, qui est la plupart du temps charmante, et nous nous entendons mieux depuis que nous avons les mêmes centres d’intérêt.

Je fais des études universitaires à la Faculté Polytechnique de Mons, pour devenir ingénieur. J’ai fini la 3ème année, option Chimie avec distinction (14,6) et maintenant je rentre en 4ème. J’aime apprendre les sciences et les mathématiques. J’adore cette école où il y a une très bonne ambiance et où j’ai beaucoup de copains.

J'ai toujours aimé la logique. Pouvoir réfléchir sur un problème, puis être satisfait de soi même quand on a trouvé la solution, c’est enrichissant. J'aime faire des concours pour m’amuser : en secondaire, je concourrait pour les olympiades de math (5fois en demi-finale), maintenant je ne participe plus qu’au championnat des jeux mathématiques et logiques (en août 2005, j’ai même été en finale internationale à Paris, quelle fierté !). Plus d’infos : www.ffjm.be

J’aime faire des promenades dans les bois, écouter les petits oiseaux, admirer les arbres et les fleurs.

Quand j’en ai le temps, je grignote un roman. J’ai bien aimé "Les Piliers de la Terre" de Ken Follet, un livre génial sur le Moyen Age, "Le seigneur des Anneaux" de J.R.R. Tolkien, "Harry Potter" de R. Rowling, "Les Aventuriers de la Mer" et "L’Assasin Royal", deux séries de Robin Hobb.
J'adore les livres de Bernard Werber, René Barjavel, ...

A mes heures perdues je fais l’un ou l’autre puzzle, une partie d’échec, ou des jeux de sociétés en famille. Je joue à des jeux vidéo sur ordinateur, comme "Zelda", "Age of Empires 1,2 et 3", "Baldur’s Gate 1et 2", "Les Sims1 et 2", "Gta Vice City et San Andréas" ou sur Séga, "Sonic", et autres.

Comme j’aime bien le Moyen Age, les histoires de chevaliers, et l’Héroïc Fantaisy, j’apprécie les jeux de rôle. Je joue au Warhammer avec mes copains de rhéto, et j’ai fait une fois un Donjon et Dragon avec mes collègues de polytech.

Je joue de la musique à l'académie de Colfontaine. Mon instrument est le saxophone alto. J'ai fini le solfège en 2001 et je suis en 10ème année de saxophone (Q5). C'est très agréable de jouer des morceaux entraînants, mais il faut beaucoup d'entraînement...
Je fais partie du groupe "BlueSwing", un orchestre de variétés d'une quarantaine de musiciens, et je m'y plais bien car il y a une ambiance sympa et marrante. (http://users.belgacom.net/blueswing)

J'adore skier, je vais à la montagne une semaine par an, et dévaler une piste (noire bien sûr) avec le vent dans la figure, et la poudreuse qui vole derrière moi, c'est le bonheur. Je suis parti 3 fois en stage avec Vacances Vivantes, et c’est la 3è année que je pars avec mes copains, ce qui me donne plus de liberté : on fait la piste qu’on veut et on peut faire la course.
Un de mes plaisirs est de rouler, à vélo, en skate, en rollers, ou en auto, mais il faut faire plus attention (j'ai mon permis B).
Cette année (août 2006) j'ai fait un saut en parachute (PAC) à Spa. J'ai suivi 6h de cours théoriques, et quand le temps s'est dégagé (3 semaine après) j'ai pu sauter ! c'est une super sensation...

Je regarde volontiers des films humoristiques, comme "l’extra-terrestre" et "les visiteurs". J'adore les grands classiques comme "le père noël est une ordure", "la 7è compagnie", "les bronzés", ou les films de Bourvil, De Funès… Je ne dis pas non pour des films plus sérieux comme "Matrix", "Star Wars", …
J’aime aussi les séries marrantes comme "Les Guignols", "Groland", "H", "Blague à part"…

J'ai participé à un mouvement de jeunesse: j'ai été pionnier aux scouts pluraliste d'Elouges (240è sgp). J’ai participé à deux camps, et j’ai bien aimé, même si c’était crevant. Mon totem est Narval (cétacé marin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Alfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sens :: Portail sur le Mountyhall :: Discussions-Inscriptions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser